Q.G. du Groupement MégaloPolitique

Le Q.G. le plus fashion et classe du moment...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Programme actuel du G.M.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maturin
Secrétaire Général
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Baie de Karénie
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Programme actuel du G.M.P.   Mar 1 Mai - 17:27

[teal]Paaaaaaladionautes, actiooooonaires, fashion-victim, le Groupement MegaloPolitique vous parle !
Et il en a des choses à vous dire. Le manque de profit est un fléau, à combattre, rapidement, afin de faire rayonner la corporation de strasse, de boule disco, de paillettes, et de toutes ces choses, si subtiles, qui ont été mises de côté par nos Directions succesives. Trop longtemps les actionnaires n'ont pas réussit à faire briller cette valeur, bien que le croyant fermement. Aujourd'hui, le G.M.P souhaite vous apprendre à réellement gérer votre argent et donner un sens réel au profit !

Palladium, les actionnaires sont à prendre avec plus d'envie ! On ne peut se soumettre à leur offrir le minimum. Aidons leur à jouir de leur agent, c'est ça le profit.
Soooo, le G.M.P se lance dans cette vaste opération en proposant un programme à la hauteur des actionnaires.
Le voici donc : [/teal]

[blue]
[*b]Economie[*b]


Parce que l'économie est un des domaines clefs en corporation, le G.M.P souhaite établir une économie glamour. Finit les gros comptes en banque sous prétexte de laisser votre argent de côté sous mains propres. Dépensez ! Jouissez de vos biens ! ( il y en a pas qu'un, j'peux vous l'dire ) Dîtes bonjour aux soirées VIP, aux fontaines de champ' et aux montagnes de profitérolles ( parce que dans profitérolles, il y a aussi une part de profit [gray]térolles !... ahem...[/gray] ). L'argent c'est comme une périprostipute, il finit par pourir et ne plus avoir sa valeur si on n'y touche pas. De par cette conviction, le G.M.P proposera à ses actionnaires les plus grooves, les plus fashions, et les plus sexy, un pass pour leurs soirées SEB ( Super Eclate Baby ), organisé dans différentes provinces de l'Entreprise ( suivant le secteur d'activités des dames de bonne compagnie, parce que si on veut étaler le sens du mot profit, montrons l'exemple ! [:,] ).
Mais parce qu'actionnaire ruiné devient un actionnaire foutu, le G.M.P encourage une part moindre d'économie. Vous ne savez plus quoi faire des quelques 1000P$ d'étrennes que Belle-maman vous a offert ? Les banques peuvent être là pour ça... Ou même les dessous d'plats aussi, c'est pourquoi la G.M.P lance le premier dessous d'plat avec laser incorporé, afin d'assurer une meilleure protection de l'argent caché en dernier recours... non, non, j'déconne Bobichou, j'oserai pas faire concurence à la CTC. [3)] Parce qu'en plus d'abord !
Ajoutons que l'entreprise doit rester grande et forte de par ces ministères notamment, c'est pourquoi le G.M.P sensibilisera l'achat d'actions, et recrutera uniquement des actionnaires de qualités, qui ont une part minimale dans l'entreprise. La G.M.P jugera selon l'actionnaire s'il dispose de suffisament d'actions pour lui ouvrir ces portes. Hoopa ! ( Non, pas Nadja, l'autre... )[/blue]

[red]
[*b]Intérieur[*b]


Toujours dans le but de faire du profit, le G.M.P prône le boycotte des produits de basse qualité, qui ne sont pas à la hauteur de nos actionnaires de qualités, et qui font honte à l'entreprise. Finit les salades ! Bonjour les repas de luxe ! Afin d'une jouissance telle, qu'elle vous conduira directement au septième ciel.
De même que le G.M.P se battera pour la mise en place d'un label pour les prostitués avec des secteurs selon leur expérience. Le ministre de l'Intérieur devra ainsi tester toutes les prostitués de l'Entreprise, et leur attribuer une note, afin de les classer par secteur de compétences. Il pourra, s'il le désire ( et s'il n'est pas assez sportif pour toutes les tester ), créer une déléguation charger de cette tâche ( pas des précoces de préférence hein ). Au cas où le Directeur du Conseil nommerai une ministre comme c'est l'cas actuellement, cette déléguation deviendrait obligatoire. A moins que... oui enfin, après c'vous qui voyait quoi. Tout cela dans un but d'éviter une dépense qui engendrerai la déception de l'actionnaire.
Enfin, dernier point dans cette rubrique, il faut savoir que le G.M.P est contre, les rocking chair ( vive les chaises de luxe ! ), les mauvaises chaînes de télévision, et tout autre produits soporifiques, susceptibles d'endormir les actionnaires et de ce fait leur faire perdre l'occasion de réaliser un quelconque profit. Le G.M.P se battera pour leur interdiction ![/red]

[purple]
[*b]Information et Affaires Etrangères[*b]


Parce que le profit se fait aussi par l'optique, le G.M.P demande à ce que le Ministre de l'Information et des Affaires Etrangères soient gâtés par la nature et se distingue de tous par leur physique afin d'en mettre plein à la vue au cybermonde et de faire profiter les actionnaires ( aussi bien femme que hommes, car oui, nous pensons aussi à vous mesdames ) de leur beauté exceptionnelle. Le G.M.P serait également satisfait par le port de lunettes fashions, de pull multi-colors, de chapeaux excentriques, de sarbacanes, de noeufs pap' ( ou de cravates sex' ) de ces ministres, dans un but de montrer que nous vivons dans une Entreprise luxuriante et que les cosmétiques y ont aussi leur place. Nous voulons d'or et déjà avancer que Joshua est une personne très bien adapter pour le poste qu'il détient actuellement. [:,]
Autre point que nous souhaiterions souligner au niveau de l'information n'est autre que celui où le ministre à cette charge ne doit pas perdre l'occasion de signaler/rappeller/insister sur une fête/soirée qui se déroulerait dans l'Entreprise, afin que tout l'monde puisse profiter, même les mémoires courtes.
Dernière chose, pour un plaisir intense, le G.M.P propose au ministère de l'information de faire des distributions de préservatif une fois par moi dans toute l'entreprise... [:,][/purple]

[green]
[*b]Ecologie[*b]


Petit message à l'attention des non-écolos ou des pyromanes : Si vous n'aimez pas les arbres, peignez les en jaune, et les poissons en rouge, c'plus fashion ! [3)][/green]

[maroon]
[*b]Guerre[*b]


Ce n'est pas trop notre vocation, on laisse aux militaires de métier, on ne parle pas de ce qu'on ne connait pas bien. [:]][/maroon]


[teal]Voila en quelques lignes les principales causes que défendra le G.M.P. Bien sûr, toute candidature sera étudiée et prise en compte, mais il faut d'ors et déjà savoir que la sélection est très restreinte et que seul les plus motivé(e)s, ambitieux(se) ou riche qui savent quoi faire de leur argent pourront espérer rejoindre nos rangs.
Il se peut que notre programme soit retouché en fonction du temps, sachez en tout cas que vous resterez toujours informé des actions du G.M.P.
Bref, j'en dis pas plus, étant donné que mon pavé est déjà assez gros et chiant comme ça, bien qu'il soit fashion et tendance - au profit de vos yeux [:p] -.
Pour toutes questions, suggestions, critiques, le partie et moi même sommes ouvert, donc n'hésitez pas.

Bonne fin de journée.
A bientôt mes cher(e)s actionnaires.

Maturin, secrétaire du G.M.P.[/teal]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://g-m-p.kanak.fr
 
Programme actuel du G.M.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [programme] RoboForm c'est quoi ?
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
» Inondation à tunis: bilan actuel 13 morts
» Rédaction du programme éducatif
» Au sujet de la nouvelle sur le programme éducatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q.G. du Groupement MégaloPolitique :: Partie publique :: Infos sur le G.M.P-
Sauter vers: