Q.G. du Groupement MégaloPolitique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Q.G. du Groupement MégaloPolitique

Le Q.G. le plus fashion et classe du moment...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le guide du mec pheun !

Aller en bas 
+2
Maturin
Fonzie
6 participants
AuteurMessage
Fonzie

Fonzie


Nombre de messages : 25
Localisation : Vatasie, Aphrodisia
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptyVen 4 Mai - 19:34

Bonjours amis hype et fashion. J'avais pour projet d'faire paraitre un guide, "le guide du mec pheun en 10 leçons", et je me suis dit, "Fifi l'icone du pheun et du hype en ce bas cybermonde ça doit pas etre toi" alors j'ai pensé que le G.M.P. pourrait faire parraitre ce guide ! Mais pourquoi un tel guide ? and why le G.M.P.?

Ce qui m'fais plus flipé qu'un prolo rouge c'est un coincé d'la rondelle...enfin ça me fait au moins autant fliper...Et fifi ame charitable et G.M.Pistes jusqu'a bout d'la clope voudrait aider tout les pauvres cul sérrés. Alors j'me suis dis que l'parti en même temps qu'rendre service pourrait s'faire un bon p'tit coup d'pub d'la sorte...

Bon j'avais fait un p'tit brouillons, mais a cause du salon d'l'érotisme tout ça j'ai pas eu l'temps d'faire un chef d'oeuvre et tout ne m'est pas v'nu a l'esprit...
Je vous invite donc a m'aider a parfaire ce guide !



Conseil #1 : Retirez vous l’objet que vous avez de carré dans l’oigne et qui vous fait serrer les miches comme ça…

Conseil #2 : Ne pas trop deserrer les miches quand même !

Conseil #3 : Avoir un vocabulaire Pheun! Utiliser des mots comme : pheun, hype, in, fashions, cool , Green et autres.

Conseil #4 : Fumer des JPP

Conseil #5 : Suivre le conseil #4 !

Conseil #6 : Bien prendre en compte les conseils #4 et #5...

Conseil #7 : Le pognon est fait pour etre claqué ! Ne pas hésiter a dépenser ! C’est très tendance ! notez l’emploi du mot tendance…car etre pheun c’est etre tendance

Conseil #8 : Fréquentez des gens friqués, class fashion genre…Josh,Ruby,Adha'chou ou MOI !


Conseil #9 : Pour etre so strass toujours montrer son pognon ! Toi qui n'arrive pas a fréquenter les hautes classes social et qui n'a pas de fric...désolé tout le monde ne peut pas s'en sortir...

Conseil #10 : Le jus de fruit c’est pour les prolos, de même que la salade…manger des repas de luxe accompagnés de champagne permet de s’élever dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Maturin
Secrétaire Général
Maturin


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Baie de Karénie
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptySam 5 Mai - 15:06

Le problème c'est qu'il y a plusieurs façons d'être un fashion. On peut très bien avoir la classe sans fumer de JPP... Puis bon, suivre une charte, c'pas très hype. Je ne sais pas ce qu'en penses les autres. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://g-m-p.kanak.fr
Ruby Rhod

Ruby Rhod


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptySam 5 Mai - 15:25

Je plussune Maturin'choupinet.

Le Green, tu l'as ou tu l'as pas.
Et si tu l'as pas, t'as l'air d'un con. Et pire encore, d'un prolo.

Il faut révéler le Green et le Glamour qu'il y a en toi.
Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua-Percival

Joshua-Percival


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptySam 5 Mai - 18:05

Oui mais c'est une bonne base! On pourrait sortir un bouquin là dessus. La Hype pour les Nuls!
Un guide pour vraiment les moins Hypes, Eternel, d'autres... Ca peut être drole à rédiger^^

On prend chaque point pour un chapitre (court ou moins) et c'est parti! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Rodik Electric

Rodik Electric


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptyLun 7 Mai - 14:05

Ou plutot le bouquin pourrait avoir pour titre: "pourquoi t'es pas Hype mais un gros nul"

Car je suis de l'avis de Ruby et Mat, la classe et l'elegance c'est dans les genes, un livre ca ne sert qu'a expliquer a son lecteur pourquoi il ne s'elevera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ji$say

Ji$say


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau, une secrétaire entre les jambes
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptyLun 7 Mai - 14:45

Dans le même genre, on pourrait faire la présentation du parti en intégrant ce genre de concepts pour pouvoir l'intégrer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maturin
Secrétaire Général
Maturin


Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Baie de Karénie
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptyDim 13 Mai - 11:49

Ji$say a écrit:
Dans le même genre, on pourrait faire la présentation du parti en intégrant ce genre de concepts pour pouvoir l'intégrer nan?

Tu veux dire quoi par là JC ? On doit suivre le guide du mec pheun pour adhérer au parti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://g-m-p.kanak.fr
Ji$say

Ji$say


Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau, une secrétaire entre les jambes
Date d'inscription : 01/05/2007

Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! EmptyDim 13 Mai - 13:02

Voila, une sorte de charte que chaque adherents doit remplir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du mec pheun ! Empty
MessageSujet: Re: Le guide du mec pheun !   Le guide du mec pheun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du mec pheun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q.G. du Groupement MégaloPolitique :: Partie publique :: Nouveautés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser